“Les Deux Chauves sont nos amis”.

« L’avantage avec Les deux chauves, c’est qu’on ne risque pas d’y trouver un cheveu dans la soupe ! Ce charmant lieu qui vient tout juste d’ouvrir ses portes à deux pas des Abbesses sera votre repère idéal pour un repas savoureux autour d’une bonne bouteille de vin.
Les deux chauves, en l’occurrence, ce sont les patrons : Nicolas et Raphaël. Deux vieux amis que l’amour du vin et de la gastronomie française a réunis autour de ce projet jovial où les papilles gustatives sont à l’honneur.
Une cuisine copieuse offrant tapas, burger ou côte de bœuf. Les produits du terroir sont choisis en fonction des saisons et favorisent les circuits courts. Tous les plats sont faits maison et on ne risque pas de rester sur sa faim car les assiettes sont bien remplies et savoureuses.
Un petit choix qui se passe d’exotisme au profit d’une simplicité et d’une recherche de qualité. Tant mieux, on apprécie la cuisine de tradition dans cette atmosphère chaleureuse et feutrée.
Le week-end, l’ambiance est plutôt du côté bar à vins et bar à tapas avec une sélection de vins issus de petits producteurs français. Les deux tenanciers ont aussi voulu faire preuve d’originalité dans la sélection des bières en proposant une dizaine de choix qui sortent des sentiers battus, parmi lesquels on trouvera notamment la Tripel Karmeliet ou la Brooklyn… Bref, chauve qui peut, on y court ! »

Le Bonbon

https://www.lebonbon.fr/paris/food-decouvertes/les-deux-chauves-sont-nos-amis/